CONTRÔLE TECHNIQUE Keuringsbureau Motorvoertuigen

Depuis 1999, l’entreprise Keuringsbureau Motorvoertuigen est accréditée pour ses services de contrôle technique des véhicules et de délivrance de permis de conduire en Flandre-Occidentale.

Le contrôle technique avec Keuringsbureau Motorvoertuigen

Keuringsbureau Motorvoertuigen est agréé par le gouvernement pour effectuer le contrôle technique des véhicules à moteur et des remorques en Flandre-Occidentale. Et ce, qu’ils soient immatriculés ou importés en Belgique. 

En outre, les véhicules immatriculés aux Pays-Bas peuvent aussi être contrôlés dans les stations de contrôle Keuringsbureau Motorvoertuigen. L’entreprise est en effet reconnue par le RDW des Pays-Bas pour réaliser les contrôles APK-1 et APK-2.

Lors du contrôle périodique, en plus de vérifier le bon entretien ainsi que le bon état technique des véhicules, les stations Keuringsbureau Motorvoertuigen  s’assurent également que les véhicules respectent les normes environnementales en vigueur, contribuant ainsi à la réduction de la pollution de l’air.

Il est également possible de se rendre aux stations Keuringsbureau Motorvoertuigen pour passer les examens de réparation. 

Keuringsbureau Motorvoertuigen

Le permis de conduire avec Keuringsbureau Motorvoertuigen

L’entreprise Keuringsbureau Motorvoertuigen est également habilitée à faire passer les examens théoriques et pratiques du permis de conduire dans la province de Flandre-Occidentale. Et ce, pour toutes les catégories de véhicules. 

Les 10 stations de contrôle technique KM

Contacter Keuringsbureau Motorvoertuigen

Vous pouvez contacter  Keuringsbureau Motorvoertuigen des manières suivantes :

Coordonnées générales de KM

Keuringsbureau Motorvoertuigen SA (siège social)

Zandvoordestraat 442 A, 8400 Ostende

Numéro de TVA : BE 0405.266.295 

Numéro d’entreprise : 0405266295