Controle Tehnique Heers

Retrouvez toutes les informations pour demander votre contrôle technique à Heers :

  • la localisation
  • les horaires
  • les prix
  • les types de contrôles effectués
  • les questions les plus fréquemment posées

Comment se rendre à la station de Controle Tehnique Heers ?

Adresse:

Steenweg op Luik 350
3870 Heers

Heures d'ouverture des services d'inspections pour le Controle Tehnique Heers:

Lundi: 7:00 – 19:00
Mardi: 7:00 – 17:00
Mercredi: 7:00 – 17:00
Jeudi: 7:00 – 17:00
Vendredi: 7:00 – 17:00
Week-end: Fermé

Informations importantes :

Un système mixte s’applique : il est toujours possible d’effectuer un contrôle périodique pour une voiture particulière ou un véhicule utilitaire avec ou sans rendez-vous pendant les heures d’ouverture. L’inspection pour la vente se fait uniquement sur rendez-vous. Une revisite est toujours sans rendez-vous. Les véhicules qui viennent pour une revisite sont dans une file d’attente séparée et bénéficient d’un traitement prioritaire.

Contrôle après un accident : pas possible à Heerds, veuillez vous diriger vers les stations de Brasschaat, Willebroek, Alken et Diest. Contrôle des véhicules surbaissés : impossible à Heers, veuillez vous diriger vers Brasschaat, Willebroek, Alken et Diest. Inspection pour l’importation impossible dans ce centre, veuillez vous diriger vers Anvers, Turnhout, Willebroek, Alken ou Rotselaar.

Ce que pensent les utilisateurs de la station de Controle Tehnique Heers, n'oubliez pas de la noter également.

A propos des évaluations: Bien souvent, les avis que vous retrouvez sur Google Review proviennent des clients HYPER « satisfaits » et « insatisfaits ». Il ne faut donc pas prendre pour argent comptant ce qu’ils disent ! Pensez à donner votre avis après votre visite !

Car inspection Heers
4.1
Based on 1199 reviews
powered by Google
Très bon accueil, très sympathiques malgré que je parles que le français. Véhicule bien inspecté de partout, je suis très contente. En plus ils travaillent toute la journée non stop. Je tire mon chapeau
Emmanuelle DuboisEmmanuelle Dubois
10:01 25 Feb 22
Depuis Waremme, c'est le point le plus proche. RDV un peu stressant quand on baragouine le neerlandais mais le service est top. Ca fait au moins 4 ans que j'y vais. Le personnel parle parfois le français, ça aide vraiment .
Angela PardykaAngela Pardyka
20:15 02 Nov 21
Je ne recommande pas ... Comportement non professionnel et grossier du Seigneur qui pensait que nous ne comprenions pas ses commentaires désagréables car nous sommes d'une nationalité différente ...
Pascal Van Der BeesenPascal Van Der Beesen
12:24 01 Feb 21
Travail vite fait mais très bien fait ,bien servi
Stefan SashevStefan Sashev
07:15 13 Aug 20
J'ai été refuser pour un amortisseur et flexible de frein avant, donc je répare cela je fait le repassage, et au repassage on me dit un autre problème ??? Le repassage est censer regarder seulement ce qui est à réparer non? Ils ne font même pas l effort de parler en français sous le prétexte que ce soit le côté de flandre. PLUS JAMAIS LÀ !! Et la file d'attente c'est incroyable 5h d'attente pour 4 voitures.
js_loader

Combien coûte la visite du contrôle technique à Heers ?

Les prix diffèrent suivant le type de véhicule et le type de contrôle souhaité. Référez-vous à notre page tarifs pour connaître le coût de votre contrôle.

Questions fréquemment posées

Pour certains types de véhicules ou dans certaines centres, le rendez-vous en ligne préalable est obligatoire. Il est donc fortement recommandé de prendre votre rendez-vous en ligne, ceci afin d’éviter les files d’attente. Prenez-votre rendez-vous en ligne dès maintenant. Vous pouvez aussi vérifier la webcam du Controle Tehnique Heers.

Assurez-vous d’avoir tous les documents nécessaires pour le jour du contrôle:

  • Certificat d’immatriculation
    Les nouveaux certificats d’immatriculation sont munis de deux volets (maison et voiture). Pour un contrôle périodique, seul le volet « voiture » est nécessaire. Pour un contrôle occasion, vous devez présenter les deux volets (maison et voiture).
  • Certificat de conformité
  • Attestation d’assurance
  • Ancien certificat de visite si votre véhicule a déjà été présenté au contrôle technique

 

Attention si vous êtes dans une des situations suivantes:

  • La fiche technique et/ou le rapport d’identification pour les véhicules utilitaires
  • Les attestations liées au véhicule (LPG, élément de tuning, refrappe, …)

Afin d’éviter une deuxième ou une troisième inspection (et donc des coûts supplémentaires), il est conseillé de se présenter à l’inspection du véhicule bien préparé.

  • Le véhicule doit être présenté à vide.
  • Le véhicule ne peut être chargé que des éléments fixés à demeure.
  • Une seule personne peut se tenir à bord du véhicule durant la durée du contrôle.
  • Pour une première visite, les véhicules de camping doivent être présentés avec les réservoirs d’eau et de carburant remplis.
  • Le véhicule doit être propre et déneigé
  • Tous les sièges doivent être relevés
  • La pression des pneus doit correspondre aux recommandations du constructeur
  • Toutes les ceintures de sécurité doivent être bouclées

 

Une trousse de premiers secours, une veste fluorescente, un triangle de signalisation et un extincteur doivent être présents dans le véhicule. Le numéro de châssis doit également être clairement lisible.

L’adresse du Controle Tehnique Heers est : Steenweg op Luik 350 3870 Heers

Voir toutes les stations de contrôles technique de Belgique sur une carte