Le Car-Pass se métamorphose en un Carnet d’Entretien Électronique

Publié le 7 décembre 2023 par Maxime Pasture

À compter de 2024, l’historique d’entretien fera désormais partie intégrante du Car-Pass. Pour l’ASBL, cette évolution constitue le moment opportun pour déployer une nouvelle campagne de communication à travers une vidéo.

La devise de la nouvelle campagne du Car-Pass est la suivante : « Chaque voiture a son histoire.

Explorez son passé grâce au Car-Pass. » Cette initiative renforce le positionnement du Car-Pass en tant que garant du kilométrage réel, entre autres aspects. Michel Peelman, CEO de Car-Pass, souligne l’origine de cette saga, débutée en 2009 avec la Volvo rouge en marche arrière, qui continue de marquer les esprits à travers chaque campagne. La Volvo rouge conserve d’ailleurs un rôle particulier dans ce dernier film.

Car-Pass : Évolutions Constantes au Fil des Années

Depuis sa création, l’ASBL Car-Pass s’engage à lutter contre la fraude aux compteurs kilométriques, visant ainsi à protéger les acheteurs et à promouvoir les pratiques légales dans le secteur des véhicules d’occasion. Depuis 2019, ce document incontournable inclut des informations telles que la norme Euro, les émissions de CO2, la nécessité d’un contrôle post-accident, et les rappels en cours. À partir du début de l’année 2024, l’historique d’entretien de chaque véhicule d’occasion sera également intégré au Car-Pass.

Pour en savoir davantage sur cette évolution majeure, consultez l’interview approfondie dans le numéro 323 d’Auto Trends datant de novembre 2023.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp